Parapente

La section parapente est active toute l'année.
Nous organisons en effet des sorties très régulièrement dans les Vosges et les Alpes.
Différents stages sont proposés chaque année comme par exemple des stages perfectionnement, des stages cross ou pilotage dans les Alpes, passage du brevet de pilote etc…
En hiver, nous participons régulièrement aux challenges vols & ski dans les stations de ski alpines et profitons du mauvais temps de nos régions pour découvrir d'autres pays comme le Chili, l'Espagne ou le Maroc.
Un groupe de membres du club font de la compétition et se proposent d'accompagner les nouveaux volontaires dans cette voie.
Notre club est affilié à la FFVL, nous proposons donc à nos membres de s'y licencier chaque année.
Pour participer aux sorties et voyages que nous organisons, nous demandons aux pilotes d'être brevetés.
Enfin, chaque début d'année une soirée est organisée pour permettre à tous de se rencontrer (pliage parachute, repas, bla-bla, et nuit de la glisse sont au programme)

N'hésitez donc pas à nous contacter !

Stéphane HUTTAUX